Foire aux questions
Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne en utilisant le formulaire de réservation affiché sur le site Gettaxi.ch. Choisissez simplement la date, vos points de départ et de destination et suivez le lien. Le lien vous montrera les types de véhicules et les tarifs pour un aller simple et pour un aller-retour. Si votre destination ne figure pas dans la liste, nous pouvons vous envoyer un itinéraire personnalisé et des instructions complètes si vous souhaitez réserver.
Nous vous conseillons fortement de réserver à l’avance. Une fois votre réservation effectuée, un véhicule est réservé et nous garantissons la disponibilité. Cependant, les réservations de dernière minute peuvent être acceptées si le véhicule est disponible.
Vous pouvez choisir une classe standard (3-4 personnes), standard plus (5-6 personnes), VAN (7-8 personnes), limousine (2-3 personnes).
Votre chauffeur viendra vous chercher à l’endroit souhaité. Si votre transfert commence à l’aéroport, votre chauffeur vous attendra à la sortie avec une pancarte portant votre nom.
Les durées indiquées sont les temps de trajet standards pour une journée normale. Ces temps peuvent légèrement varier en haute saison lorsqu’il y a plus de trafic ou que des travaux de voirie affectent le trajet. Vous serez informé en cas de retard anticipé.
Les services de taxi Gettaxi.ch offrent des transferts à tarif fixe, ce qui vous permet de connaître vos dépenses à l’avance sans que le prix dépende des conditions de la route ou du trafic. De plus, avec Gettaxi.ch, vous ne perdez pas de temps à chercher un transport.
Votre chauffeur de taxi sera toujours informé de vos informations de vol et viendra vous chercher au nouvel horaire.
En cas de retard de votre vol, le chauffeur sera informé du nouvel horaire et vous attendra comme prévu. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les chauffeurs attendant les vols à l’arrivée.
Après avoir effectué une réservation, vous recevrez un message indiquant que votre réservation est en cours de traitement ; une fois le traitement terminé, vous recevrez une notification concernant l’état de votre réservation. Le traitement peut prendre jusqu’à 12 heures maximum (en moyenne deux heures). Une réservation est considérée comme confirmée uniquement après réception d’un e-mail de confirmation.
Une fois que vous avez saisi toutes les informations requises pour la réservation, votre demande est traitée et le traitement peut prendre jusqu’à 12 heures. Les réservations sont confirmées uniquement après réception d’une confirmation par e-mail. Veuillez saisir l’adresse e-mail avec soin pour recevoir la confirmation. Si vous ne recevez pas de confirmation, vérifiez le dossier Spam ; si elle n’y est toujours pas, contactez-nous.
Nous ne facturons pas de supplément pour les bagages des passagers et le chauffeur vous aidera à les charger dans le véhicule.
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à voyager sans leurs parents. Les enfants entre 12 et 18 ans doivent avoir une autorisation écrite de leurs parents. Si votre transfert nécessite un siège enfant, veuillez nous en informer à l’avance.